Cabinet dentaire du Dr GOUSTILLE VARDON

Chirurgien-Dentiste à Bruz

10 place du Vert Buisson - 35170 Bruz - Tél. : 02 99 52 60 96 - email : mireille.cassiopee@lerss.fr

Les détartreurs ultrasoniques

 

Détartreurs ultrasoniques multifonction
Toute la nouvelle gamme de Série Varios présente les derniers développements en technologie piézo-électrique.
Le moteur iPiezo de NSK assure une sortie stable en réglant automatiquement la fréquence optimale selon la charge sur l’insert. La nouvelle pièce à main plus fine permet à leur utilisateur de travailler plus efficacement en améliorant considérablement l’accessibilité à la cavité orale. La nouvelle pièce à main lumière Varios est la pièce à main la plus légère et la plus fine actuellement disponible sur le marché*. Le double éclairage LED assure une excellente visibilité, pour ainsi dire sans ombre, ce qui améliore considérablement les conditions de travail dans le champ opératoire.
*Novembre 2009

 

 

Une Performance Exceptionnelle et une Excellente PolyvalenceVA2-Handpice-comparaison
● La pièce à main la plus légère et la plus fine avec éclairage LED*
● Le moteur iPiezo assure une sortie de puissance stable et une excellente performance
● Double éclairage LED via deux faisceaux de fibre optique
● Pièces à main avec ou sans lumière disponibles
● Large gamme d'inserts pour une grande variété d'applications

 

 

 

 

 

 

VA2-Handpice-LED La LED NSK offre une lumière semblable à la lumière du jour ce qui offre des avantages considérables par rapport à votre manière de travailler et procure une vision plus nette qu'avec une lampe halogène. La source de lumière des LED a une durée de vie plus longue que celle des ampoules halogènes.

iPiezzo iPiezo engine®, La nouvelle technologie NSK, le moteur iPiezo, assure une fréquence stable grâce à un réglage automatique à la fréquence optimale pour chacun des inserts disponibles tout en resituant un excellent sens tactile. Cela assure une sortie de puissance stable et optimale en contrôlant automatiquement le chargement de l’insert et en le réglant en conséquence.
Fonction Feedback La technologie iPiezo délivre la puissance adéquate au niveau de l’insert en fonction des conditions rencontrées. Cette technologie permet  d’affiner la fréquence et la puissance depuis le réglage minimum à la puissance maximale pour un traitement efficace dans toutes les applications cliniques.
Fonction Auto Tuning
 Cette fonction permet d’adapter à chaque instant la fréquence d’oscillation optimale de la pièce à main quelles que soient les conditions rencontrées, garantissant un résultat parfait. Cette technologie garantit une fréquence optimale stable même en cas de dépôt de tartre important.

 

 

 

 

Source : www.france.nsk-dental.com

Article rédigé par le praticien le 14/02/2013

Cabinet dentaire du Dr GOUSTILLE VARDON - 10 place du Vert Buisson - 35170 Bruz
Tél. : 02 99 52 60 96 - email : mireille.cassiopee@lerss.fr

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr